jeudi 20 août 2009

ultimate fan


vince l'elephant nous a degoté une perle du metalleux du vrai du gars qui mange du metal et en chies des chaines!!!

je peux vous assurer que si nous etions dans la nouvelle saison on aurais passés du maiden juste pour ce docu!!

tout y est les cheveux long avec la calvitie,les t-shirt,le perf,les bracelets à clous un vrai bonheur
dans le metal c'est vraiment ce que je prefere les gars comme ça!!!

5 commentaires:

  1. Je ressemblais presque à ça quand j'étais jeune (niveau vestimentaire je parle). Ouf, j'ai su m'arrêter à tant.
    Je confirme: il y a un temps pour tout!

    RépondreSupprimer
  2. il y a un tant pour tout tu à trouvé la formule qui va bien!!! max

    RépondreSupprimer
  3. ha je savais que ca vous plairai!

    RépondreSupprimer
  4. Ouaip y'a un temps pour tout n'empeche le temps de "je dois rembourser mes emprunts et m'assurer de ramener suffisament de viande a la grotte pour le reste de la tribu" et ben c'est un temps tout pourris.

    RépondreSupprimer
  5. Oui, je préférais également le temps on j'avais encore des cheveux, j'avais des beaux T-Shirts de Metallica et Iron Maiden (Eddy). Je bossais 2 mois dans l'année et ça me faisait mes bringues pour l'année. Je faisais une soirée complète (resto + biture) avec un billet de 100 Francs.
    Dans ces années là on a hate de bosser pour gagner sa croute mais une fois qu'on y est on voudrait bien redevenir étudiant...
    Bon allez j'arrête, j'ai l'impression d'être un vieux du Muppet Show...

    RépondreSupprimer