vendredi 21 août 2009

PHOTO DE CLASSE


y'a une loi dans metal zone etablie par ces membres et toujours respectée: ne jamais faire d'attaques personelles a l'encontre de ses petits camarades via photos de classes et autres trucs humiliants. mais par contre on ne vas pas se gener avec les stars du metal. donc j'ouvre un petit jeu. a vous de reconnaitre la star presente sur cette photo.indice:c'est un chanteur d'un groupe tres tres celebre. a vous de jouer!

6 commentaires:

  1. bien joué gars! t'a gagné un metal bon point sous forme de patche a coudre sur ta veste en jean! racroche pas je vais prendre tes coordonnées hors antenne!

    RépondreSupprimer
  2. mais j'ai pas d'adresse!!j'suis sdf
    comment je fais?

    RépondreSupprimer
  3. bin tant pis pour ta gueulle!

    RépondreSupprimer
  4. Bon ben reste plus qu'a modifier le post pour entourer la tete de dick (arf arf...) et mettre aussi son portrait actuel.
    L'est bien jouflue c'te dick quand meme!!!

    RépondreSupprimer
  5. ha non tu t'es planté,c'est pas dick rivers mais bruce dickinson en fait!

    RépondreSupprimer