dimanche 23 août 2009

DVD Metallica

Dans un post précédent un auditeur fidèle de l'émission parle du prochain DVD de Metallica. A cause d'une bonne grosse luxation du pouce (a force de se les tourner au taff) il n'a plus la possibilité de faire des "Ctrl C" / "Ctrl V" alors forcement y'a pas d'adresse ou trouver de + amples infos. Problème résolu par ce post, cliquez sur le titre pour voir...

(bah allez max fait pas la tête je sais bien que c'est surtout que sans compte admin tu peux pas entrer facilement un lien, allez pour me faire pardonner je tacherai de passer un extrait de St Anger juste pour toi a la rentrée).

\m/

1 commentaire:

  1. Oui, et étant donné que ma luxation attaque le second pouce je ne pourrais bientôt plus me connecter sur ce blog pourri ou on se fait insulter!!!

    Ce logo de METALLICA est mon préféré, avec le crotale également (première époque).

    Vivement le rentrée donc, avec du St Anger en entrée, un bon Load en plat principal, accompagnée avec une bonne viande au jus. Un petit morceau de Reload pour terminer le tout.
    Moi je dis il faudrait un bon morceau des débuts (Wiplash, Orion, One, Masters, Harvester of sorrow...) pour faire oublier l'amertume.
    Ah mais j'y pense... La rentrée c'est en Septembre? Ah, quel dommage, je suis en vacances... Bon amusez vous bien avec ce programme alors...

    RépondreSupprimer