mardi 27 octobre 2009

st anger


ah ouais voila pourquoi faith il aime st anger il a pas eu notre version

7 commentaires:

  1. Bon, petite explication pour FAITH :

    C'est moi qui ai envoyé cette image par mail à ce bel enfoiré de GERMS : je la trouve intéressante parce qu'elle fait référence au débat "plus que passioné" autour de cet album qui est celui qui a le plus divisé fans et critiques.

    Je ne pensais pas qu'il aurait le culot de la mettre sur le blog, tout ça dans le seul but de t'emmerder...

    J'espère que tu lui pardonneras cette "écart" (Ah, elle a bon dos, l'amitié !).

    Si il y a quelqu'un à blamer, c'est moi !

    GERMS, c'est vraiment la dernière fois que
    je t'envoie une image aussi explicite ! T'as été foutu de la mettre sur le blog, espèce de saleté !!!

    RépondreSupprimer
  2. je fais juste mon boulot de journaliste je n'ecarte donc aucune piste pour conprendre le mystere faith le dingue!!!

    RépondreSupprimer
  3. Mais vous êtes des grands crados vous quand même.
    Sinon le mystère c'est d'être fan de St Anger ou de posséder des albums de David Hasseloff?

    Le Dingue

    RépondreSupprimer
  4. tu vis dans le passé faith le dingue!!

    RépondreSupprimer
  5. Marrant j'aurais pensé que c'est le fan d'Hasselof qui vi dans le passé, St Anger est bien + récent...

    Le Dingue

    RépondreSupprimer
  6. mais je l'ai pu cette cassette!! de david hassellof

    RépondreSupprimer
  7. il l'a en cd maintenant!

    RépondreSupprimer