vendredi 9 octobre 2009

REFORMATION DE VIXEN


pour tous les fans de vixen(germs et faith),bonne nouvelle le groupe ce reforme et en exclu une photo de leur bassiste! vivement le dvd.

2 commentaires:

  1. Putain je viens de prendre un coup de vieux là!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment pute pour les anciens membres de VIXEN....

    Je parie que c'est encore un sale coup de l'affreux VINCE l'éléphant (ça trompe énormément !), alias VINCE le postier déjanté !

    C'est pas parce que tu t'es pris quelques rateaux niveau sentimental (comme nous tous...)
    qu'il faut être aussi médisant !!!

    Moi, je suis sùr que les cocottes de VIXEN sont aussi fraîches que sur la photo de l'avant-dernier post...en tout ça m'étonnrait beaucoup qu'elle aient besoin de jouer sur scène avec les déambulateurs !!!!!

    Faut juste faire l'effort de les imaginer en plus sobres, sans les tenues flashy en cuir et spandex et leurs coupes qui défaient la loi de la gravité cappilaire à grand renfort de gel et de spray ulra fixant façon super glue(La grande classe à l'époque ! Le look qui tue !)

    Longue vie à LA HONTE DU METAL et FUCK LES BATARDS !!!!!!

    RépondreSupprimer