lundi 12 octobre 2009

reponse vixen


donc suite au com de david je vais juste reprendre sa phrase"Moi, je suis sùr que les cocottes de VIXEN sont aussi fraîches que sur la photo de l'avant-dernier post...en tout ça m'étonnrait beaucoup qu'elle aient besoin de jouer sur scène avec les déambulateurs !!!!!"


et maintenant savourez la photo!!!

2 commentaires:

  1. Je persiste et je signe : ça m'étonnerait beaucoup qu'elles aient besoin de jouer sur scène avec les déambulateurs...

    En tout cas, rien à voir avec la photo de mamie Jacqueline qui, elle, a un physique carrément pas ROCK'N ROLL !!! Faut comparer ce qui est comparable !!!

    Bon, sur ce "comparatif", j'admets qu'elles sont "presque" aussi fraîches que sur la photo de l'avant-avant dernier post, mais ces mamans (et non pas mamies !!!) n'ont pas l'air de mal se porter...

    En revanche, je remarque que ces images ont l'air d'être tirées de captures vidéos et non pas de séances photos : sur les images d'elles aujourd'hui, deux seulement ont l'air de regarder l'objectif alors que les deux autres détournent le regard ou tirent la tronche...

    Sur les images d'il y a vingt ans, elles ont l'air toutes les quatres apprétées, souriantes, la mine au beau fixe et regardant toutes dans la même direction !!!!

    Pour moi, ce serait plus parlant d'utiliser deux photos à vingt ans d'intervalles qui montrent sur chacune les quatres membres des pieds à la tète.

    On saura ainsi vraiment si nos chères cocottes sont toujours cotées à l'ARGUS.

    Je me demande si le choix des images n'a pas été fait sciemment pour vanter aux blogueurs de LA HONTE DU METAL une vision "idéalisée"
    du groupe (Nostalgie, quand tu nous tiens...tu nous lâche plus !!!!)

    RépondreSupprimer
  2. alors à quoi cela sert de scander le slogan d'optik 2000 si c'est pour avoir des lunettes qui ne sont apparement plus adaptées à sa vue tu plaisantes mon gars capture video ou pas elles sont passées ou les bombes du hair metal

    dans la mauvaise fois tu te debrouilles bien sur ce coup là!!!!

    RépondreSupprimer