mardi 16 juin 2009

van halen


y'a des images qui quand vous etiez jeune vous ont marquées!!celle ci en fait partie
c'etait au debut ou je decouvrais cette legende du big rock qu'est van halen!!je trouvais ces gars super charismatique avec ces lentilles de monstres .bon bin je vous soumets ça si cela inspire quelqu'un!!

5 commentaires:

  1. Oui classe! Collectionneur? J'avais même appris la guitare avec des partitions de Van Halen, je me suis du coup vite découragé. C'est dommage, j'ai jeté mes hard rock mag de l'époque. Des couvertures de légende... ET des supers posters à l'intérieur! J'ai également jeté il n'y a pas très longtemps mes posters d'Eddy (Iron Maiden) et autres Metallica, Nirvana, Black Sabbath... Et même Helloween. Et oui, à l'époque j'écoutais ce genre. Mais avec des patches j'ai réussi à arrêter...

    RépondreSupprimer
  2. eh bien pour tous ces objet cultes foutus à la poubelle tu me fera 3 je vous salut marie et un notre pere et tu aura le droit aussi à 2 viande au jus (encore) samedi

    jeff

    RépondreSupprimer
  3. Non, pas 2 viande au jus... Allez soyez sympa! Vous allez perdre un auditeur attention...
    Non je déconne. C'est moi qui serait puni.
    Bon OK, je me prépare mentalement à la viande au jus. J'irais faire autre chose pendant ce temps... Snif. Mea Culpa.

    RépondreSupprimer
  4. j'suis sur que tu croyai que cetait leurs vrais yeux et que c'est faith qui t'a expliqué le concept de lentilles

    RépondreSupprimer
  5. Ah non Faith ne m'a rien expliqué, il ne doit pas savoir. Tu m'attriste, ce n'est pas leur vrais yeux... Snif!
    Le concept des lentilles? C'est quoi? Le truc que tu peux manger avec une bonne viande au jus par exemple?

    RépondreSupprimer