lundi 1 juin 2009

special load samedi

samedi metal zone sur le 89 fm
on a essayé de faire une special load par la magie d'internet kirk à due tomber dessus
je comprends sa reaction!!

(dans la semaine il y aura le podcast sur radio gresivaudan rubrique metal zone)

1 commentaire:

  1. Oui c'est vrai ça! Pourquoi? Pourquoi tant de haine? Pourquoi remuer le couteau dans la plaie? Alors que Death Magnetic est si bien... N'est ce pas Faith??? En plus souvenirs à vie du Bercy 2009!
    Sinon Kirk est également tombé sur le jingle de la viande au jus... Là il n'a même pu articuler un seul mot! Moi je ne vous en parle pas, j'ai une poussée d'urticaire à chaque fois que je l'entends, et vu qu'il revient à chaque émission je ne guéris plus.
    Bon, soyons sérieux 30s, super les gars! J'adore votre émission d'année en année. J'espère que vous allez continuer, c'est le seul métal qu'on entend sur les ondes. Et en plus vos commentaires sont super sympa à écouter, on sent votre amitié et c'est vraiment agréable... Super l'idée du blog, il y aura peut-être moins de bugs que sur radio grésivaudan...
    A +, et vive la honte du metal!

    RépondreSupprimer