samedi 20 juin 2009

Le meilleur des sorties METAL 2008/09

Parmi toutes les sorties de la saison 2008/09 lesquelles figureront dans la sélection des animateurs de Métal Zone?
La réponse Samedi 27 Juin de 16h à 17h30 sur l'antenne de Radio Grésivaudan.(http://www.radio-gresivaudan.org/)

1 commentaire:

  1. Et le grand gagnant est... La viande au jus! Ah non c'est le jingle ça... (Je vais finir pas me faire taper par Faith).
    Je mettrais en avant bien sur Death Magnetic de metallica! Juste pour Faith le dernier BBA (demain il ne me dit pas bonjour il me colle une droite direct).
    Le dernier Chimaira... Il faut que je creuse un peu. J'accroche mais j'ai du mal à l'écouter en entier d'une traite, comme pour l'album Chimaira sur lequel je suis resté bloqué (album à tomber par terre et boîtier CD magnifique).
    Sinon un peu déçu par le dernier Soulfly et Slipknot. Bon il faut dire je les ai acheté en même temps que Death Magnetic. Je vais y prêter une nouvelle oreille.
    Par contre merci! Une grande révélation pour moi, grâce à vous: Lacuna Coil. Une petite préférence pour shallow life, un peu plus lourd musicalement que Karma code (je trouve).
    En tout cas j'espère que ce best of sera podcasté, je déménage samedi, je ne pourrais pas écouter (à moins qu'il y ait un bon auto radio dans le camion de location). Je vais dans une ville ou on peut capter radio grésivaudan tout les samedi de 16h à 17h30 (ben le reste du temps je n'écoute pas faut pas déconner non plus).
    Allez, bonne semaine à la honte du métal!

    RépondreSupprimer