mercredi 30 décembre 2009

Flyer / Prochaine Emission

Prochaine émission en direct le 9 Janvier - A vous de voir si vous voulez l'écouter mais dans le cas d'une réponse négative vous verrez ça avec nous nouveau responsable marketing...

5 commentaires:

  1. Mais heu j'ai piscine... Pas possible de négocier???
    Bon d'accord, j'écouterais à une condition: un jingle viande au jus après un morceau choisi du cultissime St Anger de Metallica (j'adore entendre Faith tenter de convaincre tout le monde que cet album est le meilleur de Metallica, c'est à chaque fois un pur moment de bonheur).
    Bon allez, je vous souhaite un bon réveillon, une bonne année et tous mes meilleurs voeux à toute l'équipe de Metal zone et à tous les nombreux auditeurs du monde entier.
    Que 2010 soit l'année de la honte du metal!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oula attention ce n'est pas le meilleur album de Metallica mais c'est l'album qui fait la difference entre Metallica et des groupes tels que Rolling Stones, Iron Maiden, Aerosmith, ACDC. C'est à dire des légendes qui n'ont plus rien a proposer que leur statut de légende et qui ne prennent aucun risques et ne font preuve d'aucune créativité. D'ailleurs je me méfie beaucoup du prochain Metallica car un jour ou l'autre ils basculeront du cote grand public du metal même (surtout) si ils ne cessent de nous proposer des variations sur le thème de leurs albums des 8O's.

    Sinon c'est vrai qu'il est bien bon ce St Anger et que sur aucun autre album James n'a ete aussi expressif!

    RépondreSupprimer
  3. Ce fut bien sur une petite boutade Faith, pour commencer l'année.
    James est expressif car il a la rage de sa victoire sur la drogue a exprimer. Je reproche juste le son bizarre de cet album...
    Et oui, les 80's sont les années favorites des fans de Metallica, ceux qui ont plus de 30 ans bien sur. Ceux qui ont pris Metallica avec le black album aiment bien load par exemple...

    RépondreSupprimer
  4. N'empeche j'ai tres peur pour le prochain album.

    RépondreSupprimer
  5. Meuh non, n'ayons pas peur. Il ne vont pas nous faire un LOAD 2... Avec Death Magnetic ils sont de retour avec du pur son. Et un James épanoui!

    RépondreSupprimer