vendredi 4 septembre 2009

reprise metal zone


enfin la honte revient le 19 sept2009 ont compte sur vous pour nous faire signe en direct !!!!
ont vous tiens au jus pour les horaires des qu'on en sais plus

5 commentaires:

  1. yep!c'est pour tout bientôt alors....

    RépondreSupprimer
  2. Ah! Enfin une bonne nouvelle. Et tous les samedis?

    RépondreSupprimer
  3. ah ça c'est la surprise!!!meme nous on en a eue une!!

    RépondreSupprimer
  4. Ah!!! On va être obligé d'écouter l'émission alors, pour tout savoir...

    RépondreSupprimer
  5. Ca y est !!! On y est !!! J-1 avant de recommencer à balancer la sauce (ou plutôt la viande au jus accompagnée de purée !) pour les dix prochains mois...

    J'espère que la fine équipe de la honte du Métal a bien profité de l'été pour potasser les cahiers de vacances et gamberger le format de cette dixième saison...

    Même si vous pensez que je suis "dans le secret des dieux" (pour reprendre les termes de GERMS), je suis logé à la même enseigne que les autres auditeurs et j'espère que la "surprise" sera agréable...

    En d'autres termes, j'espère que vous êtes en forme parce que vous avez intérêt à assurer, les gars ! (Et il en faut des tripes pour assurer dans le domaine de la honte radiophonique, je peux en témoigner !)

    Si vous échouez, la décision du dieu audimat sera sans appel : vous serez livrés aux fauves, comme au temps de la Rome antique !!!!

    Détail troublant : j'ai remarqué que l'inversion des trois derniers chiffres de la date de l'image donne le nombre de la Bète !!!!
    Alors, le Malin serait-il derrière votre noble entreprise de perversion des oreilles chastes de la jeunesse du gésivaudan et au-delà ?

    Longue vie à la Honte du Métal !!!!!!!!

    RépondreSupprimer