mercredi 29 juillet 2009

viande au jus


là c'est un com pour ceux qui sont auditeurs de la honte du metal et plus particulierement de max cavalera (il se reconnaitra) la celebre replique de la viande au jus est dite par ce petit garçon
pour voir la video cliquez sur viande au jus

4 commentaires:

  1. Ah ben voila, dans le contexte tout s'explique. Mais alors pourquoi retenir ce passage plus qu'un autre? Moi perso l'explication des piranas m'éclate... Bon en tout cas merci, ça va m'aider, je verrais ce jingle autrement désormais.
    Au fait vous pouvez le rayer plus que cela n'a été fait lors du best of? Parce que j'ai cru que l'émission finirait la dessus...

    RépondreSupprimer
  2. bin en fait j'ai garder ce passage car j'ai vraiment eu l'image de la serveuse de cantine qui noit la purée et la viande dans une marre de jus!!
    de plus pour un jingle l'explication des pirananas
    est trop longue mais pour la saison prochaine y'aura peu etre une version 2

    jeff

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est sur, l'explication est un peu longue mais j'aime bien.
    J'attends la version 2 alors: "Viande au jus 2: Le retour. Plus fort, plus long, plus... tout!"

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'aime bien les piranhas et je reflichissait a une version comil' viande au jus piranhas.

    Faith

    RépondreSupprimer